-1 

Nous revenons vers vous pour la dernière ligne droite des remboursements des ateliers pour cette saison bien chaotique. Nous vous confirmons que le Conseil d’Administration maintient sa décision de rembourser à chaque adhérent  les cours qui n’auront pas eu lieu lors des 2ème et 3ème trimestres 2020-2021 soit les ateliers de janvier à juin 2021* .

Pour effectuer ces remboursements, 2 étapes :

  • Les chèques non encore encaissés le seront début juin, hormis ceux qui seront retirés de l’encaissement pour tous les adhérents n’ayant fait aucun cours depuis janvier 2021.
  • Le remboursement des cours non effectués : merci de nous faire parvenir (si ça n’a pas déjà été fait pour le 1er trimestre) votre RIB avant le 31/05/21, en indiquant le(s) nom(s) et prénom(s) de(s) l’adhérent(s) et l’(les) activité(s) pratiquée(s).

Malgré tout ce contexte fluctuant, nous espérons avoir réussi à vous informer des actualités tout au long de la saison et des possibilités de reprise lorsque cela a été possible. Nous continuerons dans cette optique jusqu’au 26 juin prochain, date de fin officielle des ateliers 2020-2021.

 

*Les remboursements du 1er trimestre sont clos depuis le 15 février 2021