Chers.es adhérents.es, chers.es habitants.es

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que la MJC Croix Daurade est toujours contrainte de garder ses portes fermées au public.

Après les efforts fournis par toute notre équipe pour vous proposer des cours jusque-là interdits en intérieur, dans les jardins de la Maison ou du quartier, nous sommes à nouveau soumis à un arrêt total de nos clubs d’activités et accueil de mineurs (mercredi, samedi, vacances scolaires).

Seuls les ateliers en visio conférence se poursuivent entre le 6 et le 10 avril, puis off à cause des congés scolaires entre le 19 avril et le 2 mai, pour une reprise potentielle en présentiel à partir du 3 mai. La reprise sera bien évidemment à confirmer dès que nous en saurons davantage.

Nous sommes déçus, tristes, fatigués, mais nous ne sommes pas résignés et avons encore suffisamment d’envie et d’énergie pour vous concocter des retrouvailles, bientôt. Si le contexte sanitaire est favorable, le mois de juin laissera la place à des festivités ouvertes au plus grand nombre.

Alors, continuons de rêver, et de nous projeter. Entendez-vous les verres qui trinquent, la musique enivrante, les enfants qui rient dans leur course effrénée ?

Activons nos imaginaires, plus que jamais. En cela nous sommes libres!

 

Reprise du Centre de Loisirs le mercredi 28 avril

 

Accueil de loisirsPaserelle

Toute l’équipe de la MJC espère que vous allez bien dans cette période compliquée.

Dans l’optique d’une reprise des écoles le lundi 26 avril, le centre de loisirs et la passerelle reprendront leurs services le mercredi 28 avril après-midi de 13h30 à 18h30.

Pour des raisons logistiques, nous vous demandons de bien vouloir pré-inscrire votre enfant (si vous souhaitez qu’il soit présent le mercredi 28 avril) à l’adresse mail : contact@mjccroixdaurade.fr

Merci d’indiquer dans votre mail les nom et prénom de votre enfant.

Bien évidemment, pour les enfants qui étaient inscrits aujourd’hui (mercredi 14 avril), nous avons généré un avoir.

Toute l’équipe de la MJC vous  souhaite d’excellentes vacances malgré le contexte.

L’équipe de la MJC Croix Daurade