Du vendredi 16 au dimanche 18 novembre, la MJC de Croix Daurade et l’association Agir pour Croix Daurade ont pour la 11ème année organisées, un événement devenu incontournable sur le quartier et dans la vie de la MJC : les « RDV des artistes amateurs ». Durant un we, la MJC se transforme en galerie d’art : sculptures, peintures, dessins, photographies… Les artistes amateurs du quartiers de Croix Daurade et des quartiers limitrophes viennent dévoiler leurs talents cachés. Cette exposition est également l’occasion pour ces artistes de se rencontrer et d’échanger ensemble.

Cette année, nous avons accueilli 39 exposants et 106 œuvres exposées. 300 personnes environs sont venus visiter l’exposition.

Nous remercions la participation des 9 classes de l’école maternelle de Cuvier qui sont venues exposer les œuvres collectives des enfants, l’atelier manga de la MJC et l’association Maillet d’ébènes qui réunie des passionnés de sculptures.

Et aussi, les bénévoles qui ont assurés les inscriptions,  l’accueil du public et les exposants qui sont venus nous aider à organiser l’exposition. Un GRAND MERCI.