Le cours d’art floral est un moment de détente, de création, de partage et de contact humain.

Deux fois par mois, je vous propose de venir réaliser votre propre composition.

Nous aborderons les techniques de base de l’art floral, travaillerons avec différents matériaux du quotidien (carton d’emballage, papier, pinces à linge…), ainsi vous pourrez vous amuser à réutiliser ces techniques chez vous et mettre vos fleurs en valeur pour votre plus grand plaisir et celui de votre entourage.

Les cours d’art floral ne sont pas réservés à une élite de personnes “douées”. Vous êtes toutes et tous capables de produire un beau montage. Je suis à votre entière disposition, pour vous aider et vous conseiller. Un modèle ou un croquis vous seront présentés lors de chaque cours. Vous serez libre néanmoins, de laisser place à votre sensibilité, à votre créativité, ainsi votre réalisation n’appartiendra qu’à vous.

A chaque cours il vous sera demandé un ou plusieurs petits accessoires.

Faites vous confiance et osez franchir le pas ! Inscrivez-vous !

Art Floral 06 Art Floral 05 Art Floral 04 Art Floral 03 Art Floral 02 Art Floral - été Art Floral 01

Où ça se passe?

Les cours se déroulent à la MJC.

Quand ?

Mercredi de 19h à 20h30 (1 mercredi / 2)

Les Tarifs:


Groupes Tarifs
Pour Tous 250€

Fournitures à prévoir

A chaque cours il vous sera demandé un ou plusieurs petits accessoires.

Les végétaux sont fournis.

L'inscription :

Pour vous inscrire aux ateliers, il vous faut renseigner le dossier d'inscription fourni par l'accueil de la MJC, ou disponible sur cette page, et prendre contact avec le secrétariat de la MJC. Pour les activités sportives (danses, gym, zumba, pilates, arts martiaux), un certificat médical sera nécessaire pour débuter.

Fiche Inscription Ateliers
1.0 MiB
2321 Downloads
Détails

Pour toute inscription, nous vous demanderons de verser la totalité du prix de l'activité et de l'adhésion. Vous pouvez régler par chèque (paiement échelonné possible), chèques vacances ou en espèces.

La MJC propose des réduction selon les revenus. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif récent indiquant votre quotient familial, votre numéro d'allocataire ou votre droit au RSA (Revenu de Solidarité Active) sera nécessaire.