Discipline phare du hip-hop, le breakdance est l’approche de la danse au sol avec différentes techniques plus spectaculaires les unes que les autres. Le break associe des figures athlétiques et acrobatiques avec style pour garder la magie du mouvement dansé.

L’approche proposée par Tygui est d’appréhender le contact avec le sol par la compréhension des mécanismes du corps à travers l’exécution de figures. Différents exercices seront proposés aux groupes avec une approche évolutive par âge et niveau de pratique. Les débutants seront amenés à découvrir cette danse et à en comprendre le fonctionnement et les plus confirmés à travailler à améliorer l’exécution des différents enchaînements. 

Où ça se passe?

Les cours se déroulent à la MJC

Quand ?

Mercredi 18h30 à 19h30 | 7 – 10 ans

Les Tarifs:


Groupes Tarifs
Pour tous 178€

Fournitures à prévoir:

L'inscription :

Pour vous inscrire aux ateliers, il vous faut renseigner le dossier d'inscription fourni par l'accueil de la MJC, ou disponible sur cette page, et prendre contact avec le secrétariat de la MJC. Pour les activités sportives (danses, gym, zumba, pilates, arts martiaux), un certificat médical sera nécessaire pour débuter.

Fiche Inscription Ateliers
1.0 MiB
2582 Downloads
Détails

Pour toute inscription, nous vous demanderons de verser la totalité du prix de l'activité et de l'adhésion. Vous pouvez régler par chèque (paiement échelonné possible), chèques vacances ou en espèces.

La MJC propose des réduction selon les revenus. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif récent indiquant votre quotient familial, votre numéro d'allocataire ou votre droit au RSA (Revenu de Solidarité Active) sera nécessaire.