Art martial déguisé en danse, la capoeira puise ses sources au Brésil. Les ateliers privilégient une approche par le jeu de la Capoeira. Les participants abordent une approche technique des gestes, des enchainements et de la lutte.

L’aspect culturel est également mis en avant (langue, musique, chant).

 

Où ça se passe?

A la maison de quartier Amouroux

Quand ?

Lundi de 17h00 à 17h45 | 4-6 ans

Lundi de 17h45 à 18h45 | 6-8 ans

Lundi de 18h45 à 19h45 | 8-12 ans

 

Les Tarifs:


Groupes Tarifs
4-6 ans 165€
6-12 ans 183€

Fournitures à prévoir

 

L'inscription :

Pour vous inscrire aux ateliers, il vous faut renseigner le dossier d'inscription fourni par l'accueil de la MJC, ou disponible sur cette page, et prendre contact avec le secrétariat de la MJC. Pour les activités sportives (danses, gym, zumba, pilates, arts martiaux), un certificat médical sera nécessaire pour débuter.

Fiche Inscription Ateliers
1.0 MiB
2482 Downloads
Détails

Pour toute inscription, nous vous demanderons de verser la totalité du prix de l'activité et de l'adhésion. Vous pouvez régler par chèque (paiement échelonné possible), chèques vacances ou en espèces.

La MJC propose des réduction selon les revenus. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif récent indiquant votre quotient familial, votre numéro d'allocataire ou votre droit au RSA (Revenu de Solidarité Active) sera nécessaire.

Cette activité étant une pratique sportive, vous devez vous munir d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’activité en compétition datant de moins de 6 mois.