Description de l’activité :

FLOW YOGA : Respirations, étirements et équilibre musculaire. Une pratique très douce en musique pour un corps et un esprit souple. Un entrainement pour recentrer son énergie vitale, pour développer sa fluidité et son tonus musculaire profond. Une écoute positive et un éloge à la lenteur.

FLOW YOGA : Le tonus et la souplesse du corps et de l’esprit:

Flow en anglais: courant, flux, fluidité. Sentiment d’engagement total et positif. Yoga en sanskrit: Union (Unité de l’être) Les séances de Flow Yoga se basent sur des enchaînements de postures d’assouplissement et de renforcement musculaire en respiration synchronisée. Tout en étant à l’écoute de ses sensations, nous entraînons notre concentration. C’est une pratique enthousiasmante en musique.

L’entrainement axé sur la vitalité du corps et de l’esprit améliore le rythme cardiaque et l’oxygénation des cellules, renforce le système nerveux et immunitaire. Il libère des tensions psychiques et physiques et invite à plus de calme et d’attention.

En pratiquant régulièrement le Flow Yoga avec ce rendez-vous hebdomadaire, vous prendrez de plus en plus de plaisir et

Où ça se passe?

Les cours se déroulent à la MJC

Quand ?

Mardi de 10h45 à 11h45| Adultes

Les Tarifs:


Groupes Tarifs
Pour Tous 195€

Fournitures à prévoir

 

L'inscription :

Pour vous inscrire aux ateliers, il vous faut renseigner le dossier d'inscription fourni par l'accueil de la MJC, ou disponible sur cette page, et prendre contact avec le secrétariat de la MJC. Pour les activités sportives (danses, gym, zumba, pilates, arts martiaux), un certificat médical sera nécessaire pour débuter.

Fiche inscription rgt Clubs 2019 2020 Pdf
1.1 MiB
5922 Downloads
Détails

Pour toute inscription, nous vous demanderons de verser la totalité du prix de l'activité et de l'adhésion. Vous pouvez régler par espèce, chèque (paiement échelonné possible), chèques vacances ou en espèces.

La MJC propose des réduction selon les revenus. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif récent indiquant votre quotient familial, votre numéro d'allocataire ou votre droit au RSA (Revenu de Solidarité Active) sera nécessaire.