Les Sévillanes incarnent l’esprit de la fête andalouse, illustrant parfaitement le jeu, la joie et la luxuriance des ferias où elles sont si souvent dansées.

Autour d’une structure rythmique simple, les Sévillanes s’appuient sur une technique de pieds très accessible permettant l’étude d’une gestuelle de plus en plus élaborée au fur et à mesure des cours. Les chorégraphies peuvent aussi s’enrichir de technique flamenca, de l’étude d’accessoires (éventail, châle, …) permettant ainsi d’explorer de multiples voies de perfectionnement. Chaque année il est proposer aux danseuses de participer au spectacle de fin d’année.

Où ça se passe?

Les cours se déroulent à la MJC.

Quand ?

Lundi de 19h30 à 20h30 | Perfectionnement
Mercredi de 19h30 à 20h30 | Débutants

Les Tarifs:


Groupes Tarifs
Adultes 220€

Fournitures à prévoir

 

L'inscription :

Pour vous inscrire aux ateliers, il vous faut renseigner le dossier d'inscription fourni par l'accueil de la MJC, ou disponible sur cette page, et prendre contact avec le secrétariat de la MJC. Pour les activités sportives (danses, gym, zumba, pilates, arts martiaux), un certificat médical sera nécessaire pour débuter.

Fiche Inscription Ateliers
1.0 MiB
2482 Downloads
Détails

Pour toute inscription, nous vous demanderons de verser la totalité du prix de l'activité et de l'adhésion. Vous pouvez régler par chèque (paiement échelonné possible), chèques vacances ou en espèces.

La MJC propose des réduction selon les revenus. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif récent indiquant votre quotient familial, votre numéro d'allocataire ou votre droit au RSA (Revenu de Solidarité Active) sera nécessaire.

Cette activité étant une pratique sportive, vous devez vous munir d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’activité en compétition datant de moins de 6 mois.