Description de l’activité :

Vous avez entre 8 et 17 ans. Vous souhaitez découvrir l’improvisation de façon ludique, en toute confiance et (re)découvrir très concrètement l’écoute de soi et des autres, la concentration, les émotions, la justesse de réaction, l’imaginaire verbal et corporel.

Vous désirez découvrir un lieu d’expérimentation en toute bienveillance où vous pourrez prendre la parole et évoluer dans un espace avec assurance.

Léa Chapellier, souhaitent vous faire partager leur goût pour l’improvisation théâtrale au travers de ce cours. Cet atelier aborde de manière ludique le travail théâtral en utilisant des exercices rigoureux et ciblés. À travers ce travail technique, les participants explorent intuitivement l’état d’improvisation qui leur permet d’entrer en contact avec leur potentiel expressif et créatif.

Pour expérimenter cette liberté de jeu, une présentation en public est prévue à la fin d’année.

 

Où ça se passe?

Les cours se déroulent à la MJC

Quand ?

Jeudi de 18h15 à 19h15 | 6 – 8 ans – niveau débutants
Jeudi de 19h15 à 20h45| 12 – 17 ans – niveau débutants

Attention: Il n’y a pas d’atelier pendant les vacances scolaires.

Les Tarifs:


Groupes Tarifs
8 – 12 ans 178€
12 – 17 ans 189€

Fournitures à prévoir

 

L'inscription :

Pour vous inscrire aux ateliers, il vous faut renseigner le dossier d'inscription fourni par l'accueil de la MJC, ou disponible sur cette page, et prendre contact avec le secrétariat de la MJC. Pour les activités sportives (danses, gym, zumba, pilates, arts martiaux), un certificat médical sera nécessaire pour débuter.

Fiche inscription rgt Clubs 2019 2020 Pdf
1.1 MiB
5695 Downloads
Détails

Pour toute inscription, nous vous demanderons de verser la totalité du prix de l'activité et de l'adhésion. Vous pouvez régler par espèce, chèque (paiement échelonné possible), chèques vacances ou en espèces.

La MJC propose des réduction selon les revenus. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif récent indiquant votre quotient familial, votre numéro d'allocataire ou votre droit au RSA (Revenu de Solidarité Active) sera nécessaire.

Cette activité étant une pratique sportive, vous devez vous munir d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’activité en compétition datant de moins de 6 mois.