L’atelier de théâtre improvisé proposé par l’association Black Stories sera animé cette année par Léa Chapellier, intervenante, formatrice et comédienne en improvisation théâtrale.

L’improvisation théâtrale c’est pour : s’amuser, développer sa créativité; accepter et écouter l’autre; s’exprimer, oser prendre la parole et créer des histoires à partir de notre imaginaire.

L’impro c’est pour : tous ceux qui ont envie de s’exprimer, de se transformer en poule ou en insecte, tous ceux qui ont envie d’être dans la peau d’un brigand, d’un héros ou d’un dragon.

En improvisation, ce qui est chouette c’est que tout est possible. Un chevalier peut avoir une conversation avec un cheval ou une mouche. Nous pouvons très bien aussi avoir la discussion des aliments qui se trouve dans ton frigo.

Eh oui ! Si tu as envie de t’amuser à créer des histoires et des personnages rigolos, cet atelier est fait pour toi.

Où ça se passe?

Les cours se déroulent à la maison de quartier de Croix Daurade (Salle Novembre).

Quand ?

Mercredi de 14h00 à 15h30 | 8 – 12 ans – niveau débutant | Léa CHAPELLIER de Black Stories
Mercredi de 15h30 à 17h| 13 – 15 ans – niveau débutant | Léa CHAPELLIER de Black Stories

Attention: Il n’y a pas d’atelier pendant les vacances scolaires.

Les Tarifs:


[/table_row]

 


Groupes Tarifs
8 – 12 ans 185€
13- 15 ans 195€

Fournitures à prévoir

Une visière est obligatoire pour les jeunes à partir de 11 ans.

L'inscription :

Pour vous inscrire aux ateliers, il vous faut renseigner le dossier d'inscription fourni par l'accueil de la MJC, ou disponible sur cette page, et prendre contact avec le secrétariat de la MJC. Pour les activités sportives (danses, gym, zumba, pilates, arts martiaux), un certificat médical sera nécessaire pour débuter.

Fiche inscription Règlement Ateliers 2022 2023 Pdf
301.9 KiB
2341 Downloads
Détails

Pour toute inscription, nous vous demanderons de verser la totalité du prix de l'activité et de l'adhésion. Vous pouvez régler par espèce, chèque (paiement échelonné possible), chèques vacances ou en espèces.

La MJC propose des réduction selon les revenus. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif récent indiquant votre quotient familial, votre numéro d'allocataire ou votre droit au RSA (Revenu de Solidarité Active) sera nécessaire.

Cette activité étant une pratique sportive, vous devez vous munir d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’activité en compétition datant de moins de 6 mois.