C’est l’été, saison des séjours et du grand air !

La MJC  Croix- Daurade organise un mini –séjour  à Saint-Sardos dans le Tarn et Garonne, du 19 juillet au 22 juillet 2016. Ce mini séjour  s’effectuera à la base de loisirs de Saint-Sardos, il y aura diverses activités au programme comme du mini-golf, de la tyrolienne, piscine, chasse au trésor, jeux gonflables et veillées. Les enfants pourront ainsi profiter pleinement du parc et d’un environnement naturel entre copains !

=> Découvrez le parc !

Inscriptions dès le 7 juin !

Les inscriptions se feront à l’accueil de la MJC à partir du mardi 07 juin jusqu’au vendredi 29 juin 2016. Au total, 16 places pour ces 4 jours en pleine nature. L’équipe prépare également une réunion d’information destinée aux familles qui aura lieu le vendredi 8 juillet prochain.

Tarifs de 180 à  200 euros selon le quotient familial  (Paiement échelonné possible).

Ce tarif comprend le transport, l’hébergement, les repas ainsi que l’ensemble des activités. Un trousseau sera nécessaire pour le départ.

POUR  L