Le vendredi 31 Mars dernier, un groupe de jeunes de la MJC Croix Daurade a mis pour la première fois en place une soirée concert suivit d’une rencontre artistique avec le groupe de rap Toulousain « Denfima ». Accueil, buvette, tout était mené par les jeunes qui, malgré les caprices de la météo ce soir là, ne se sont pas découragés. De même qu’un public venu en nombre pour assister à cette soirée festive sous le signe du partage et de la découverte.

 

IMG_3625

 

Enchaînant compo et freestyle pendant une bonne trentaine de minutes, Denfima et ses acolytes Dr.Chill et Jack Mallet nous proposèrent un show mêlant à la fois le Rap, le Jazz, l’électro et le Hip-Hop.  Un live musical s’adressant à toutes les générations et qui surtout rassemble tous les amateurs de musique. 

 

IMG_3658

 

Mais ce soir là, c’était aussi l’occasion de découvrir deux jeunes danseurs:  « David et Mansour »  qui firent la première partie de cette soirée en nous proposant une démonstration de danse Dubstep. Ces deux artistes fréquentent également l’action jeunes et répètent  dans la salle de danse de la MJC. 

 

wp_ss_20170419_0003