Un nouveau format, pour plus de sens !

Découvrez la nouvelle plaquette de présentation des activités, des accueils de loisirs enfance et jeunesse mais aussi plus globalement de l’association !

Nous l’avons retravaillée afin qu’elle soit encore plus claire et permette de mieux comprendre le projet de l’association. Ainsi, les premières pages sont dédiées à la vie associative, les espaces de participation qui existent à la MJC mais aussi aux diverses actions qui sont menées en plus des ateliers et des accueils de loisirs (souvent moins visibles et connues).

Plaquette des activités de la MJC Croix Daurade Saison 2016/17
1.2 MiB
4574 Downloads

De nouveaux ateliers pour la saison prochaine

Comme chaque année, la MJC propose de nouvelles activités en lien avec les différentes demandes et propositions faites. En septembre, retrouvez des ateliers Cajon (rythme et percussion), Clown, éveil théâtre et impro, informatique, hip-hop chorégraphique, dancehall, autour du papier, pratique instrumentale et initiation à la musique. Nous vous invitons à être curieux et parcourir notre site pour découvrir la présentation de ces diverses activités.

Des ateliers développés pour de nouveaux créneaux ou nouveaux publics

Certaines activités seront plus présentes la saison prochaine face au succès rencontré cette année : les pilates, le taï chi chuan, l’atelier d’écriture, le chant, la capoeira ou encore le flamenco ou le Breakdance.

D’autres élargirons l’accès tous publics : la danse contemporaine avec un atelier enfant, la danse classique avec un atelier adultes, l’improvisation avec un atelier adultes, le taekwondo avec un atelier ados.

Un nouvel élan, en continuité pour l’action jeunesse

En septembre nous souhaitons renforcer la possibilité pour les jeunes de trouver une aide pour leurs projets et initiatives au sein même de la MJC. Alors que l’équipe d’animation permet déjà un accompagnement pour des départs en vacances, l’organisation de manifestations ou de rencontres, la découverte de pratiques artistiques et culturelles, l’association souhaite continuer dans ce sens.

Attention, la MJC ferme ses portes du 30 juillet au 28 août. Les inscriptions pour les ateliers reprendront dès le 6 septembre. pour plus d’informations : Consultez =>> cette page ! <<==
Plaquette des activités de la MJC Croix Daurade Saison 2016/17
1.2 MiB