L’atelier d’arts plastiques enfants 8/12 ans avec Emmanuelle VIGUIE permet 

Atelier_EV_IMG_Slider

En septembre, diversion fait sa rentrée à la MJC Croix Daurade !

Diversion, ce sont des ateliers créatifs pour les enfants de 8 à 12 ans imaginés et animés par Emmanuelle Viguié, graphiste DA, diplômée en Communication de l’École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg (HEAD).

Une exploration des arts plastiques pour : jouer, inventer, créer à partir d’exemples empruntés à des personnalités du graphisme, de l’illustration, de l’art, de l’architecture, de la photographie, du design… Cet atelier favorise les échanges, l’observation et l’imagination ; il encourage l’expression des singularités et des diversités. Pour s’amuser en créant toutes sortes de personnages extravagants, d’oiseaux colorés, de masques étonnants, en tout petit ou en très grand…

Pour en savoir + consultez le site de notre intervenante Emmanuelle 

 

Où ça se passe?

Les cours se déroulent à la MJC 

Quand ?

Lundi de 17h00 à 18h30 | 6-8 ans ans | à la MJC | Emmanuelle VIGUIE

Vendredi de 17h00 – 18h30 | 9-11 ans | à la MJC avec Emmanuelle VIGUIE

Les Tarifs:

Groupes Tarifs
6-11 ans 189€

Fournitures à prévoir

Voir avec l’intervenante en début d’année : Blouse, fournitures…

L'inscription :

Pour vous inscrire aux ateliers, il vous faut renseigner le dossier d'inscription fourni par l'accueil de la MJC, ou disponible sur cette page, et prendre contact avec le secrétariat de la MJC. Pour les activités sportives (danses, gym, zumba, pilates, arts martiaux), un certificat médical sera nécessaire pour débuter.

Fiche inscription Règlement Ateliers 2022 2023 Pdf
301.9 KiB
2341 Downloads
Détails

Pour toute inscription, nous vous demanderons de verser la totalité du prix de l'activité et de l'adhésion. Vous pouvez régler par espèce, chèque (paiement échelonné possible), chèques vacances ou en espèces.

La MJC propose des réduction selon les revenus. Pour pouvoir en bénéficier, un justificatif récent indiquant votre quotient familial, votre numéro d'allocataire ou votre droit au RSA (Revenu de Solidarité Active) sera nécessaire.